A vous d'etre le numero 1 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vous d'etre le numero 1 !

A vous de joué et gagné !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 M.U Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Mesa
Bon Entraineur
Bon Entraineur
Black Mesa


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Equipe Soutenue : L'olympique Lyonnais
Club Entrainée : Manchester
Date d'inscription : 11/06/2006

M.U Mag Empty
MessageSujet: M.U Mag   M.U Mag EmptyDim 11 Juin - 0:47

Mr Black Mesa, le grand le gigantesque...et oui le vrai prend les commande de manchester United...Cela réjouit tous le club et les supportère cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Mesa
Bon Entraineur
Bon Entraineur
Black Mesa


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Equipe Soutenue : L'olympique Lyonnais
Club Entrainée : Manchester
Date d'inscription : 11/06/2006

M.U Mag Empty
MessageSujet: Re: M.U Mag   M.U Mag EmptyMer 14 Juin - 15:32

Le 1er gros coup de manchester vient de se faire avec un échange beckam + helguera vs saha + heinze...
Black Mesa a pris sont temps mais récupère un élément essentiel pour constituer son milieux...
Revenir en haut Aller en bas
Black Mesa
Bon Entraineur
Bon Entraineur
Black Mesa


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Equipe Soutenue : L'olympique Lyonnais
Club Entrainée : Manchester
Date d'inscription : 11/06/2006

M.U Mag Empty
MessageSujet: Re: M.U Mag   M.U Mag EmptyJeu 17 Aoû - 13:58

1er journée


Le 1er match pour manchester a été l'inter de milan, un bon test pour les coéquipier de Beckam de savoir si ils ont tous récupéré...

Manchester United 3 - 0 Inter Milan

5 tirs 2
3 Fautes 8
53% Possessions 47%

Buteurs: -Ruud van Nistlrooy X2
-Giggs

Cartons: Néant

Homme du Match: C.Ronaldo

Les hommes de Black Mesa, on frapper un grand coup en ce début de championnat avec un match de haute qualité et un groupe trs solide physqiuement et collectivement...

Il prenne la 2eme place du classement juste derriere chelsea avec le même nombre de point mais avec une meilleure différence de but...
Revenir en haut Aller en bas
Black Mesa
Bon Entraineur
Bon Entraineur
Black Mesa


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Equipe Soutenue : L'olympique Lyonnais
Club Entrainée : Manchester
Date d'inscription : 11/06/2006

M.U Mag Empty
MessageSujet: Re: M.U Mag   M.U Mag EmptyLun 21 Aoû - 16:44

2ème journée


Barcelone 2 - 0 Manchester United
7 Tirs 2
5 Cadrées 1
47% Possesion 53%

Homme du match : Eto'o

Buteurs: Eto'o X2

Blessure: Belletti

Réactions:

Beckam: C'est une grosse désilusion, nous avons bien fait tourner le ballon, nous avon jouer notre jeu mais cela n'a pas marcher... Quelques erreurs défensive sont a souligner... Mais nous somme tombé sur plus fort que nous!

Rooney: On aurait pue marquer mais la chance n'était pas de notre côté, nous sommes un peu déçue de se résultat. On était pas dans nos basket!!!

C.ronaldo: Domage de s'incliner comme cela, un nul aurait été mérité mais la chance a tourner en la faveur du barça et de grosse erreur de défense a ce niveau est inadmissible et surout ne pardonne pas...

Black Mesa: Ce fut un match serré, barcelone a sue trouver la faille dans notre défense même si ils on été aider par une certain helguera qui n'était pas dans son match, mais cela arrive, et je lui donne toute ma confiance... Nous perdons un gros joueur se soir belletti etant bléssé cela va pas arranger nos affaire... C'est en plus un vilaine faute, même pas de cartons a croire que l'arbitre n'était pas avec nous se soir...

Propos receuillie par olweb
Revenir en haut Aller en bas
Black Mesa
Bon Entraineur
Bon Entraineur
Black Mesa


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Equipe Soutenue : L'olympique Lyonnais
Club Entrainée : Manchester
Date d'inscription : 11/06/2006

M.U Mag Empty
MessageSujet: Re: M.U Mag   M.U Mag EmptyLun 21 Aoû - 17:01

FLASH MERCATO


Lizarazu et santa cruz en provenance du Bayern Munich vienne enrichir l'effectif de Black Mesa... Lizarazu a été transféré pour un montant de 5M et Santa cruz pour un montant de 7 M.

Réaction:

Black Mesa: J'ai choisie de faire venir ses joueurs pour tout d'abord apporter un plus a l'équipe mentalement, je pense a lizarazu et son experience... Mais aussi depuis la blessure de bellettie d'essayer de ramener quelques joueur en cas de coup dur, lizarazu derriere va faire du bien avec son experience et santa cruz est un remplacant de luxe en attaque...
Donc vue le petit porix des joueurs qui ont été vendu par le bayern muncih je n'est pas hésiter a acheter ses joueurs de qualité...

Présidents: Black Mesa voulait ses joueurs, nous avons l'argent qu'il faut pour recruter ses joueurs donc je me suis pas posé de question... Nous avons une belle caisse, nous allons renforcer notre défense qui me semble encore un peu fébrile, je pense a l'arrivée au moin de deux joueurs, j'esperent que cela va marcher...

Lizarazu


M.U Mag Drogba%20e%20Lizarazu

Santa Cruz


M.U Mag 335840_MEDIUMSQUARE


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Mesa
Bon Entraineur
Bon Entraineur
Black Mesa


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Equipe Soutenue : L'olympique Lyonnais
Club Entrainée : Manchester
Date d'inscription : 11/06/2006

M.U Mag Empty
MessageSujet: Re: M.U Mag   M.U Mag EmptyJeu 24 Aoû - 15:10

FLASH MERCATO


Peut-être l'in des plus gros et important transfert de cette saison du côté de Manchester avec le départ de Ferdinand, helguera et silvestre plus une somme avoisinant les 40 M...
Cela pour de grand joueurs, venant de chelsea, Gallas et terry la meilleure charniere central qui n'a pas encore encaisser de but !!!!
Est-ce un bon coup pour Manchester ? Attendons la prochaine journée pourle savoir...

Réaction:

Black Mesa: Tout a commencer par quelques contact de la par de chelsea pour enroler ferdinand, je ne voulais pas qu'il parte donc j'ai commencer de négocoier un très bon joueurs pour le remplacer... Après le match de helguera fasse au F.C Barcelone je voulais vite le remplacer par un joueur experimenter donc j'ai demander terry + gallas mais cela n'a pas marcher j'ai donc demander au président de vendre silvestre et ajouter 40 M il a accepeter et j'en suis fier, avoir un présidents qui accepte tous se que vous demander c'est superbe...
Ses recrues apporteront expérience et solidité dans notre défense un peu bousculer sur les premier match...

Président: Black Mesa a manifester sont envie de faire partir helguera et je voyais qu'une solution recruter une très bonen charniere je me suis pencher sur chelsea et j'en suis fier que se transfert est aboutie...
Les résultat reste a confirmé tout du moin mais j'ai confiance a l'équipe!!

M.U Mag _41541188_terry416


Les deux compère de chelsea arrive du coté de machester pour briller sous leur nouveaux maillots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.U Mag Empty
MessageSujet: Re: M.U Mag   M.U Mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.U Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous d'etre le numero 1 ! :: Ligue 1 !! :: Gazette-
Sauter vers: