A vous d'etre le numero 1 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vous d'etre le numero 1 !

A vous de joué et gagné !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recapitulatif by alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messi
Admin-general et simu L2
Admin-general et simu L2
Messi


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 33
Equipe Soutenue : Marseille
Club Entrainée : Fc Barcelone
Date d'inscription : 09/06/2006

Recapitulatif by alex Empty
MessageSujet: Recapitulatif by alex   Recapitulatif by alex EmptyDim 27 Aoû - 23:07

Match 1 :

Inter de Milan 0-3 Bayern de Munich

Match spectaculaire en perspective, le Bayern après un match nul et une victoire, rencontrait l'Inter de Milan, une équipe en début de crise après le match nul contre Lyon et la défaite 3-0 contre Manchester United, l'Inter devait donc se reprendre... Chose manqué, 32' minute, Podolsky fait son festival, il dribble, enchaine par une frappe qui passe juste au dessus.... 45' minute, arret de jeu, Podolsky recommence son festival, il pénètre dans la surface mais il est taclé par derrière par Cordobà qui reçoit un carton jaune, Podolsky se fait justice sur le pénalty et but, 1-0. Mais 1 pénalty ne suffit pas à l'Inter, quelques secondes, plus tard, c'est au tour de Mihajilovic de comettre une faute dans la surface, Podolsky marque à nouveau, 2-0 à la mi temps! En 2' mi temps, presque rien à noter a part un jaune de Pires à la 55', Vogel quand à lui juge que l'écart n'est pas encore assez grand et il marque un troisième but en lobant le goal. Score final 3-0 pour le Bayern, l'Inter s'enfonce dans la crise...

HDM : Podolsky

Match 2:

Liverpool 0-2 Barcelone

Une affiche entre 2 équipes qui avaient fait le même parcours malgré que Barcelone soit en tête au goallavérage, on attendait beaucoup de ce match, mais la première mi temps passe lentement, un match qui s'est d'abord disputé au milieu, la première occasion est pour Tevez qui fait une tête magistrale à la 40' mais la balle est dévié par Kahn. La mi temp intervient sur une grosse domination de Liverpool (66% de la possesison). En deuxième mi temps les hommes de Messi sont encore dominé au début et Tevez à nouveau place une tête qui s'écrase contre la transversale! Mais les Barcelonais ont du répondant et à la 60'minute corner de Riquelme pour Nesta qui est monté et qui reprend de volée en plein dans les cages 1-0 pour le Barça. A la 70' Tevez tente une frappe à nouveau mais c'est au dessus. 77' minute, Torres déborde, il centre, il trouve Ronaldino qui fait une tête magistrale et propulse la balle au fond des filets 2-0 pour Barcelone. Le match se finit sur ce score, le Barça assure.

HDM : Torres

Match 3:

Manchester united 0-0 chelsea

Deux équipes que l'ont attend beaucoup, deux équipes anglaises... deux équipes talentueuse... Ces deux équipes ce sont totalement stoppé en première mi temps, seul une tête de Rooney capté par Cech, ces deux équipes se valent et se neutralisent à cause d'une défense puissante et efficace. La deuxième période est plus agité, un débordement de Cesc Fabregas pour une tête de Sheva qui passe de peu au dessus. A la 74' une grosse frappe de Joe Cole mais qui passe là encore au dessus. Et ce sera tout, les deux équipes ont été incapables de former des actions qui auraient pu se concrétiser, ce match nul arrange considérablement les affaires de Barcelone qui les distance désormais de 2 points!

HDM : Cristiano Ronaldo


Match 4 :

Arsenal 0-2 AS Rome

Arsenal, une équipe qui avait bien débuté son championnat, affrontait l'AS Rome, qui avait en 2 matchs fait 2 défaites, Arsena partait donc largement favoris, mais quand on est favoris il faut tenir son rang.... En première mi temps il faut attendre la 30' minute pour voir la première occasion, c'est Deisler parvient jusqu'à Doni, il tir mais la frappe est dévié par le poteau, Doni et la roma ont eu chaud. C'est au tour de Veron de parvenir à tirer, mais Doni, porté par le stade, arrète la balle. A la 45', gros cafouillage devant les buts de Lehmann, frappe de Montella mais A. Cole était sur la trajectoire et il parvient à dévier, mais Martins arrive à avoir la balle , et il passe pour Montella qui tir à nouveau et cette fois personne n'empèchera la balle de rentré, 1-0 pour la roma dans les arrèts de jeu de la première mi temps. 59', la roma repart fort avec une tête de Martins heureusement capté par Lehmann. Arsenal veut égaliser et c'est Aimar qui tir une première fois un peu au dessus. Ensuite c'est Veron qui centre pour Makaay, 2ème poteau du match pour les londoniens. 86', encore un cafouillage dans la défense londonienne, c'est Mancini qui tir, Lehmann plonge pour l'arréter, il dévie dans ses propres buts.... 2-0, la roma a tué le match!

HDM : Mancini

Match 5:

Juventus 1-1 Real de Madrid

Un affrontement entre deux équipes qui étaient attendu mais qui ont très ma démarré leur championnat, il fallait impérativement une victoire aux deux. La première occasion de la première mi temps est à la 22' minute et elle vient de Saviola qui rentre dans la surface de réparation, il tir, Buffon n'a rien vu venir, 1-0 pour Madrid. A la 43', Mutu tente de revenir au score, il parvient à entrer dans la surface, il tir et Casillas plonge mais la balle passe juste à coté.... Mi temps dans un match très disputé où c'est pour le moment Saviola qui a fait la différence pour le real. 62' minute, à nouveau Mutu parvient à se faufiler, il tir mais Casillas capte le ballon. 72', Mutu à nouveau lancé par Guily est face à Casillas, il frappe et Casillas arrète encore cette balle. 82', cette fois c'est Guily qui rentre dans la surface, il tir, repoussé par le goal sur Nedved qui parvient à centrer pour la tête de Trezeguet, repoussé à nouveau mais dans les pieds de Mutu qui n'a plus qu'à placer le ballon 1-1 égalisation mérité de la juventus! Le match se termine sur ce score de 1-1 qui arrange tous les autres adversaires.

HDM : Saviola

Match 6 :

Lyon 1-0 Milan AC

Un match chaud en perspective, Lyon doit se reprendre après une défaite et un nul, et le milan AC doit retrouver ses bases, ces deux équipes sont mal placé au classement, il faut donc impérativement réagir. La première mi temps commence fort, 9' minute Vicente file vers le but et tir juste au dessus. 33', Milan pousse et c'est avec une tête de Ronaldo mais celle ci passe largement au dessus. 42' corner tiré par Juninho, Carew le géant saute, il frappe la balle qui attérit pile sur la barre, ça revient sur Wiltord mais Cafu revient vite et dégage cette balle très loin. 44', la balle revient dans la camp milanais, Carew parvient à passer Cafu, il pénètre dans la surface, tir puissament et marque, 1-0 pour Lyon. Mi temps sur ce score. 62', Vicente déborde, il revient et pique sa balle pour Crespo qui reprend de volée juste au dessus des buts de Coupet. 87', le Mian pousse mais n'arrive presque à rien, Crespo tente une nouvelle fois des 25 mètres mais Coupet capte facilement.

HDM : Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Admin-general et simu L1
Admin-general et simu L1
Tyson


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 33
Equipe Soutenue : Marseille !!
Club Entrainée : Chelsea Fc
Date d'inscription : 07/06/2006

Recapitulatif by alex Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif by alex   Recapitulatif by alex EmptyLun 28 Aoû - 13:44

Belle présentation Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-compet-2006.forum2jeux.com
 
Recapitulatif by alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex
» alex
» Alex = Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous d'etre le numero 1 ! :: Ligue 1 !! :: Gazette-
Sauter vers: