A vous d'etre le numero 1 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vous d'etre le numero 1 !

A vous de joué et gagné !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Interview de Messi, le manager de Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
alex
Journaliste et Entraineur
Journaliste et Entraineur
alex


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Equipe Soutenue : Lyon, marseille
Club Entrainée : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2006

Interview de Messi, le manager de Barcelone Empty
MessageSujet: Interview de Messi, le manager de Barcelone   Interview de Messi, le manager de Barcelone EmptySam 26 Aoû - 14:32

Après un changement de journaliste, Alex reprend les rennes de ce journal 100% interview, pour première interview, c'est Messi, manager de Barcelone, le leader de la ligue, qui est invité. Recapitulons un peu le début de parcours de Barcelone, après un premier match en demi tinte contre le Bayern qui se solde par un match nul 0-0, le barça rebondit avec une victoire 2-0 contre Manchester United et une autre victoire 2-0 contre Liverpool. Mais j'entend Messi qui arrive...

J : Bonjour Messi, merci d'avoir répondu favorablement à notre invitation, comment allez vous?

Pour le moment tous va tres bien merci !!

J : Vous avez très bien commencé la saison avec une première place aquise au goallavérage, on peut pourtant voir que vous avez prévu beaucoup de transfert, pourquoi?

Tout d'abord parce que dans un championnat comme celui, pour moi, seul l'equipe la plus complete peut arriver en tete a la fin, il fallait donc que je complete tous les points faible de l'equipe, et que je joue egalement sur les points fort, c'est pour sa que je n'ai garder que les meilleurs lors de mes transferts !!

J : Que pensez vous du début de saison de vos joueurs?

Je suis tres fier du debut de saison de mes joueurs, une entrée en matiere parfaite, avec 2 victoires et 1 nul, ce qui montre reelement nos intentions.

J : de quels équipes vous méfier vous particulièrement?

Chelsea !! Sans hesiter, une equipe tres complete dans tous les compartiements, apres plusieurs equipes peuvent nous surprendre, a eux de nous le prouver, le Bayern n'est pas si mal non plus avec un super debut de saison, je pense qu'on y vera plus clair dans les prochain jour.

J : Quels sont vos joueurs clé?

Mes joueurs clés sont : Tout d'abord notre buteur Samuel Eto'o, ensuite viens notre maitre artificier Ronaldinho, puis celui de notre defense Puyol, trois anciens Barcleonais que je voulais absolument garder !

J : il y a aussi des arrivées remarquables, Nesta, Riquelme, Gerrard, Torres.... quels seront vos futurs recrues pour compléter cet effectif de rève?

Ben a vrai dire je pense que mon onze de depart de bougera pas, cependant en ce moment j'essaye de travailler le banc, deja deux grose recrue arriveront au prochain mercato, Lucio, pour le depart de nombreux joueurs remplacants, et egalement Villa pour celui de Rosicky, ensuite d'autre joueur me font rever, Henry, Ballack, mais sa sera tres difficile de les faire venir sans lacher une star de mon equipe.

J : un pronostic sur les championnats de L1 et de L2?

En ligue 1 pour je verrais bien la surprise Bayern Munich vainqeur, sinon je miserai bien sur Chelsea, sinon en ligue 2 Villarreal, Athletico Madrid partent favoris pour moi mais plein d'autre equipes peuvent l'emporter !!

J : Merci de nous avoir accorder de votre temps, bonne chance avec Barcelone dans la course au titre, j'espère vous revoir bientot.

merci et a bientot !!

Voila, la couleur est annoncé du coté de Barcelone, et les avertissements sont lancés! C'été la première interview réalisé sur la coupel de Alex, Merci et a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Messi, le manager de Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone {Messi}
» Interview de lillou6333, le manager de Tottenham
» Barcelone
» Messi
» Interview Hulg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous d'etre le numero 1 ! :: Ligue 1 !! :: Interview-
Sauter vers: