A vous d'etre le numero 1 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vous d'etre le numero 1 !

A vous de joué et gagné !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview de lillou6333, le manager de Tottenham

Aller en bas 
AuteurMessage
alex
Journaliste et Entraineur
Journaliste et Entraineur
alex


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
Equipe Soutenue : Lyon, marseille
Club Entrainée : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2006

Interview de lillou6333, le manager de Tottenham Empty
MessageSujet: Interview de lillou6333, le manager de Tottenham   Interview de lillou6333, le manager de Tottenham EmptyDim 10 Sep - 15:10

Bonjour chers lecteurs, nous arrivons vers le quart de la saison et nous accueillons aujourd'hui Lillou6333, manager de Tottenham, une équipe en ce moment en difficulte, comment le manager compte t'il résoudre ces problèmes, découvrons le maintenant


J : Bonjour Lilou, merci d'avoir répondut favorablement à notre invitation, comment allez vous?

L:ben merci a vous de maccorder un peu de votre temps si précieux!!je vais bien merci!!!

J : Vous avez prit en main tardivement Tottenham mais avez déjà fait pas mal de transferts, et notamment de nombreuses arrivées, pourquoi?

L:ben je penser que pour lavenir du club,il fallai recruter de tes grands joueurs et c'est ce que nous avons fait avec l'achat de morientes qui va arriver a la fin de la journée 5!mais aussi de frings et de josé mari!!mais nous avons aussi penser a achter des défenseurs pas trés nus mais de qualités!!!

J : Etes vous content des prestations de votre équipe, 7' et qu'une seule victoire?

L:ben avec mon duo d'attaque qui est defoe-keane,jaurais penser marquer de nombreux buts et en fait je n'en marque pas bcp!!cette place me décoit car je pense que nous avons les qualitées pour monter en L1

J : Comment pensez vous remédiez à ces lacunes persistantes?

L:ben pour cela,j'ai acheter morientes qui je pense va nous faire beaucoup de bien a notre attaque et josé mari distribuera les ballons

J : Votre objectif est toujours de monter de ligue 1 ou juste de se maintenir en ligue 2?

L:ben c'est de monter en L1 mais je pense que cela va etre dur!

J : Voyez vous un favoris pour la montée et pour la victoire en L1, qui va être relégué a votre avis?

L:je pense que valence va monter en L1 car elle as un gros potenciels et c'est paris je pense qui va descendre accompagné de breme!!

J : en pour la L1, qui descendra et qui sera titré?

L:ben je ne sait pas qui sera titré mais celui qui le sera aura beaucoup de mérite!!et pour le descendant en L2 ca va etre tres sur a digérer!!mais je n'est pas d'opinion pour le moment!

J : Et enfin un dernier mot pour les supporters ?

L:je vais essayer de tous faire pour que notre club monte en L1 et qu'il soit ce qu'il mérite:"etre un grand club d'europe"!!! allez totthenam

J : eh bien merci de nous avoir accordé de votre temps, bonne chance pour la montée et à bientot

L:merci beaucoup a vous et a bientot!!


Merci de nous avoir suivi chers lecteurs, et à bientot pour une prochaine interview sur : 100%interview
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de lillou6333, le manager de Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Messi, le manager de Barcelone
» Interview de allez-l'om, le manageur de valence
» Interview de 100%100 lillois, le manageur de la Fiorentina
» Tottenham - Seville [ 21h30 ]
» Interview Hulg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A vous d'etre le numero 1 ! :: Ligue 2 :: Interview-
Sauter vers: